Cet EVO enchaine les écrous grippés... le dégrippant et un long bras de levier en viendront à bout. La courroie est enfin accessible après plusieurs heures
L'état de la courroie, plus qu'en fin de vie...
En attente de la courroire neuve de remplacement, commandée aux US...
vendredi 25 mars 2016
mercredi 23 mars 2016
dimanche 13 mars 2016
vendredi 4 mars 2016
Kawasaki VN800... Feu AV & Sissy bar ... suite & fin
Les travaux sur le VN800 se terminent par la fabrication et installation d'un système de reniflard avec récupérateur d'huile condensée
La fabrication du kit...
Raccord 2 en 1...
Le tout monté sur le moteur
La fabrication du kit...
Raccord 2 en 1...
Le tout monté sur le moteur
jeudi 3 mars 2016
Kawasaki VN800... Feu AV & Sissy bar ... suite
Fabrication d'un Sissy Bar sur mesure pour coller au mieux au cahier des charges: robustesse et design. Chalumeau et travail du métal au programme...
Insertion au passage d'une pièce de renfort entre les deux bras afin de rigidifier l'ensemble. La pièce brute un fois terminée
... puis un bon coup de barbouille noir
... avec en prime le remplacement des clignos d'origine par des modèles plus sympa, dans le même look que le phare
Insertion au passage d'une pièce de renfort entre les deux bras afin de rigidifier l'ensemble. La pièce brute un fois terminée
... puis un bon coup de barbouille noir
... le tout une fois remonté...
... avec en prime le remplacement des clignos d'origine par des modèles plus sympa, dans le même look que le phare