Mulberry Garage

dimanche 9 juin 2013

Softail Zero Engineering ... Fixation du bac à huile

Je reprends de l'activité ce matin en ayant pour objectif de terminer la fixation du bac à huile sous la selle


Je profite du poste à souder pour finir le dessus du cadre en lui donnant un profil plus arrondi, je commence par y souder une petite plaque que je vais pouvoir ensuite travailler. C'est ensuite au tour des pattes de fixation du bac à huile qui sont soudées sur le cadre.


On meule le tout pour un rendu plus propre :)


Je peux alors monter le bac à huile dans ses anneaux de fixation, eux mêmes fixés sur les points d'encrage soudés au cadre juste avant.
Noter l'inclinaison volontaire des anneaux de fixation par rapport au cadre, oui c'est volontaire, pour permettre le débattement de la batterie puisque celle ci est fixée au bras oscillant ;)

leBloggers