Mulberry Garage

dimanche 10 juin 2012

Fabrication de cales pieds maison

Difficulté = 3/5
Durée = 2 heures

N'ayant pas trouvé de cales pieds comme je souhaitai.. ou voir trop couteux... je me suis décidé à les fabriquer moi même sur la base de poings américains :)



Je me suis dégoté 2 vieux cales pieds classiques, dont je vais récupérer uniquement les pattes de fixation, et 2 poings américains



 Commençons par couper le cale pied afin de récupérer uniquement la partie "fixation"



 Continuons d'utiliser la disqueuse pour effectuer une gorge dans laquelle va venir se loguer notre poing américain


 Procédons ensuite à la soudure du poing américain sur la patte de fixation


Voilà le résultat pour les 2 cales pieds


 Et voilà le résultat final une fois les cales pieds remontés et peints à l'epoxy

 
 





leBloggers