Mulberry Garage

vendredi 24 janvier 2014

Garde boue AR avec struts inox

Je me suis décidé finalement à refaire mes struts en inox... afin de remplacer ceux que j'avais fabriqué initialement en acier... j'ai pû dégoter les pièces inox pour les fabriquer de A à Z. Et comme une modification en entraine souvent d'autres, j'ai refait mon garde boue et son point d'encrage sur le bras oscillant...

On commence par le point d'encrage du bras oscillant

 

Réalisation d'une patte de fixation pour le GB


Fixation de la patte réalisée et modification du GB au niveau de la batterie

 

Et on s'attaque aux struts.... en inox monsieur cette fois !!! .... inox c'est bien, cela ne rouille pas, mais alors quel galère à cintrer, et oui c'est bien plus dur que l'acier

 

Je remonte le tout, voilà le rendu final.... :)  en black et white
 
 
 
leBloggers