Mulberry Garage

samedi 27 avril 2013

Softail Zero Engineering ... Bac à huile

J'ai reçu aujourd'hui from US mon bac à huile MOON avec ses anneaux de fixation en alu... j'en suis fan... j'ai fini par revendre mon précédent bac qui ne me donnait pas satisfaction

Repérage du positionnement du bac dans le cadre, seules 2 positions des anneaux sont envisageables: soit les encrages de fixation sont sous la selle ou au niveau de l'arc du cadre comme ci-dessous. J'opte pour ce mode de montage




Le bac à huile ainsi positionné, je n'ai pas trop le choix, il va me falloir fabriquer des pattes de fixation...J'ai commencé à y réfléchir, ci-dessous un crobar du motage envisagé


Ce que cela devrait donné (je sais, Paint ce n'est pas trop mon truc)


Je me laisse encore cette semaine de réflexion sur le design des pattes et la prochaine fois je vais jouer de la meuleuse et du poste à souder :) pour les réaliserleBloggers